Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de philippe
Archives
le blog de philippe
5 novembre 2009

Boucle d'or et les 3 ours

page_BOLOGNE_1

 

 Il était une fois trois ours 

qui vivaient dans une petite maison 

au fond des bois. Il y avait

un tout petit ours minuscule, un ours moyen

et un grand ours énorme.

 

Avant de vous montrer le dessin dans le mystère du nouveau style( voir message du 20/01/09), j'avais fait des essais sur photoshop, je ne connaissais pas encore bien le logiciel, mais bon en les retrouvant et en les laisssant tel qui ont été fait, ça vaut peut-être le coup d'œil (merci à Colette Camil auteur de la série série de famille Cochon, bayard presse, qui m'avait bien aidé et conseillé sur mon travail sur les 3 ours.

Publicité
Commentaires
N
j'aime le fait qu'il y a tant de choses à voir dans tes illustrations!
Répondre
Publicité