Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de philippe
Archives
le blog de philippe
1 octobre 2010

Rébellion sur le chantier

Photo0057

Rebellion_sur_le_chantier_Couv_recto
Nicole a écrit l'histoire et j'ai fait les dessins,
et voici l'album tout chaud , tout neuf on est super content  !
et c'est aux éditions Nord Avril. Merci à cet éditeur qui nous a fait confiance !

affiche_salon_livre_nieppe_2010

et nous serons dimanche à Nieppe , Nicole et moi pour dédicacer le livre avec Patrice notre éditeur.

Publicité
Commentaires
N
Bonne idée Christophe! C'est bien d'obliger le libraire de commander le livre!!!
Répondre
C
Bravo pour ce livre Philippe, je le commande à mon libraire de Rambouillet le plus vite possible.
Répondre
N
extra!!!!<br /> Vive demain!
Répondre
Publicité